Afin de donner une vision claire et synthétique de notre association, voici comment marche Coup de Pouss' :
A: Inscription
Les étudiants s'inscrivent et enregistrent leur profil sur le site. Les parents inscrits peuvent consulter les profils via un abonnement forfaitaire et selon des critères précis (zone géographique, expérience, études, etc...). Leur choix arrêté, les parents peuvent contacter l'étudiant soit par mail sur notre site (nous redirigeons le mail à l'étudiant) soit par téléphone si l'étudiant a souhaité laisser ses coordonnées téléphoniques.
B: Mission et rémunération
A: Inscription
Les étudiants s'inscrivent et enregistrent leur profil sur le site. Les parents inscrits peuvent consulter les profils via un abonnement forfaitaire et selon des critères précis (zone géographique, expérience, études, etc...). Leur choix arrêté, les parents peuvent contacter l'étudiant soit par mail sur notre site (nous redirigeons le mail à l'étudiant) soit par téléphone si l'étudiant a souhaité laisser ses coordonnées téléphoniques.
B: Mission et rémunération
Le contact établi, l'étudiant "accomplit sa mission". Les parents peuvent faire appel à nous s'ils désirent user du télépointage et de l'établissement de la fiche de paie. S'ils en possèdent les parents peuvent payer l'étudiant avec les chèques CESU et l'URSSAF se charge d'envoyer une attestation de salaire à celui-ci. Un numéro est à disposition pour toutes interrogations d'ordre administratif ou non aussi bien à disposition des parents que des étudiants.
C: Mise à jour des profils
Lorsque les étudiants estiment ne plus avoir de temps pour prendre en charge une autre mission, ceux ci doivent changer le statut de leur disponibilité. En effet tous les deux mois les étudiants s'engagent à consulter leur profil pour le modifier éventuellement, sous peine que nous leur mettions le statut d'indisponible après plusieurs relances et donc qu'ils ne soient plus contactés par des parents.
D : Fidélisation clients
Des emailings concernant les événements ou des offres promotionnelles avec nos partenaires commerciaux (salon de coiffure, institut de beauté) sont envoyés à tous nos "clients" avec des codes qui permettent de bénéficier de réductions.
E: Satisfaction clients
Une fois la "mission" terminée, les parents peuvent noter l'étudiant en votant pour un et pas pour un autre (avantageux pour celui qui a le plus de vote => parents beaucoup plus confiants envers ce dernier). Les parents peuvent à tout moment dialoguer sur le forum de discussion pour manifester leur mécontentement ou leur satisfaction tout en respectant l'anonymat.
En ce qui concerne les entreprises clientes, nous proposons des forfaits aux comités d'entreprises des zones d'activités ou zones industrielles du Val Maubuée. Nous envoyons donc aux CE un questionnaire de satisfaction afin d'améliorer nos propositions commerciales ainsi que nos services.
F: Evénements
Si les parents ne peuvent aller sur Internet qu'à des moments particuliers (au travail) ou souhaitent voir plusieurs étudiants à la fois et ce de "leur propre yeux", Coup de Pouss' organise des baby speed dating tous les deux mois dans une ville du Val de Maubuée : occasion de pouvoir échanger en quelques minutes avec plusieurs étudiants. Il est préférable de s'inscrire au préalable sur le site Internet ou par téléphone pour estimer le nombre de participants.
C: Mise à jour des profils
Lorsque les étudiants estiment ne plus avoir de temps pour prendre en charge une autre mission, ceux ci doivent changer le statut de leur disponibilité. En effet tous les deux mois les étudiants s'engagent à consulter leur profil pour le modifier éventuellement, sous peine que nous leur mettions le statut d'indisponible après plusieurs relances et donc qu'ils ne soient plus contactés par des parents.
D : Fidélisation clients
Des emailings concernant les événements ou des offres promotionnelles avec nos partenaires commerciaux (salon de coiffure, institut de beauté) sont envoyés à tous nos "clients" avec des codes qui permettent de bénéficier de réductions.
E: Satisfaction clients
Une fois la "mission" terminée, les parents peuvent noter l'étudiant en votant pour un et pas pour un autre (avantageux pour celui qui a le plus de vote => parents beaucoup plus confiants envers ce dernier). Les parents peuvent à tout moment dialoguer sur le forum de discussion pour manifester leur mécontentement ou leur satisfaction tout en respectant l'anonymat.
En ce qui concerne les entreprises clientes, nous proposons des forfaits aux comités d'entreprises des zones d'activités ou zones industrielles du Val Maubuée. Nous envoyons donc aux CE un questionnaire de satisfaction afin d'améliorer nos propositions commerciales ainsi que nos services.
F: Evénements
Si les parents ne peuvent aller sur Internet qu'à des moments particuliers (au travail) ou souhaitent voir plusieurs étudiants à la fois et ce de "leur propre yeux", Coup de Pouss' organise des baby speed dating tous les deux mois dans une ville du Val de Maubuée : occasion de pouvoir échanger en quelques minutes avec plusieurs étudiants. Il est préférable de s'inscrire au préalable sur le site Internet ou par téléphone pour estimer le nombre de participants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire